Shades Color Picker

Shades Color Picker 1.1

Les couleurs sans peine

Shades Color Picker ajoute un panneau à l'outil de sélection de couleur Apple, fourni en standard avec Mac OS X. Ce panneau vous aide à trouver la couleur de votre choix en affichant une mosaïque de nuances autour d'une couleur donnée. Shades Color Picker utilise des coordonnées de type "Teinte-Saturation-Luminosité", plus intuitives et facile à utiliser que les coordonnées de type "Rouge-Vert-Bleu". Lire la description complète

Très bon
8

Shades Color Picker ajoute un panneau à l'outil de sélection de couleur Apple, fourni en standard avec Mac OS X. Ce panneau vous aide à trouver la couleur de votre choix en affichant une mosaïque de nuances autour d'une couleur donnée. Shades Color Picker utilise des coordonnées de type "Teinte-Saturation-Luminosité", plus intuitives et facile à utiliser que les coordonnées de type "Rouge-Vert-Bleu".

Choisissez une couleur de départ, un écart-type de variation et une coordonnée - Teinte, Saturation ou Luminosité - à garder constante. Shades Color Picker affichera une grille d'échantillons des couleurs correspondantes.

Vous pouvez changer la teinte de base à tout moment en changeant la couleur au centre de la grille. Shades Color Picker la redessinera automatiquement. Vous avez le choix entre plusieurs tailles de grilles: 3x3, 5x5, 7x7, ou 9x9. Un clic droit ou control-clic remplace la grille avec un rectangle de la couleur sélectionnée pour vous aider à visualiser une couleur en particulier. Quand vous lâchez le bouton de la souris, la grille réapparaît.

Toutes les applications qui accèdent à l'outil de sélection de couleur d'Apple peuvent bénéficier du Shades Color Picker, il serait dommage de s'en passer.

Shades Color Picker

Télécharger

Shades Color Picker 1.1